Antirouilles

La corrosion peut causer des dommages considérables aux véhicules, à la machinerie et à toutes les composantes en métal. En plus de nuire à leur efficacité et à leur performance, la rouille, si elle n’est pas immédiatement prise en charge, peut réduire considérablement leur vie utile. La vaste gamme d’antirouilles SINTO est conçue pour aider à la performance et préserver la durée de vie des véhicules et de la machinerie.   

Protection complète 

Les produits SINTO pénètrent en profondeur dans les aspérités, les plis et les soudures du métal ce qui permet non seulement de stopper le développement de la corrosion, mais empêche aussi la rouille de progresser. Nos produits de conception spéciale résistent à l’humidité et empêchent le calcium et d’autres contaminants de s’accumuler, ce qui élimine du même coup les conditions propices à la prolifération de la rouille. 

Application facile

Les antirouilles de haute technologie de SINTO sont spécialement conçus pour être faciles à appliquer, ce qui les rend parfaits pour atteindre même les endroits les moins accessibles. Leur formule à adhérence élevée couvre uniformément et comme ils résistent à la chaleur et à l’humidité, on peut les appliquer dans toutes les conditions sans nuire à leur efficacité. 

Choix écologiques

La sauvegarde de l’environnement vous préoccupe? Nous aussi! Voilà pourquoi nous offrons en plus un choix de produits écologiques de grande qualité. L’antirouille Enviro3, par exemple, est fabriqué à partir d’huile végétale biodégradable de première qualité. Inodore, ce produit est conçu pour résister à l’égouttement et au fendillement et convient parfaitement aux véhicules et à la machinerie industrielle.   

Que vous souhaitiez protéger une voiture neuve, un vieux tracteur ou un parc complet de véhicules de transport, vous pouvez compter sur les antirouilles SINTO pour préserver votre investissement. Nos professionnels chevronnés seront toujours heureux de vous aider pour tout ce qui concerne vos choix de protection antirouille. Appelez-nous ou écrivez-nous!